Tom Montagne est un passionné de karting de neuf ans. Son prochain objectif est la IAME International Final qui a lieu sur le Circuit International du Mans du 8 au 14 Octobre 2018. Pour pouvoir concrétiser cette aventure la famille Montagne est à la recherche de sponsors.
Une histoire de famille
La passion du karting se transmet de père en fils dans la famille Montagne. Hervé, le papa, a été copilote en régional pour finalement monter en national entre 1997 et 2005. Il décide de lâcher définitivement le volant en 2013 lors de l'arrivée de la petite Léa dans la famille.Et c'est Tom qui prends le relais, lui qui donnait ses premiers coups de volant à trois ans et demi. Sa particularité? Les victoires s'enchaînent pour lui quand la piste est trempée par la pluie !
Objectif IAME International Final
Son prochain objectif est la IAME International Final en catégorie minime, où les meilleurs pilotes de karting se retrouvent. L'événement aura lieu sur le Circuit International du Mans.Après avoir gagné un ticket d'entrée pour la compétition Tom et la famille Montagne sont aujourd'hui en recherche de sponsors pour concrétiser cette aventure.
Un beau cadeau pour celui qui fêtera ses dix ans le 17 octobre, à peine quelques jours après la course.
La jeune génération du karting
Coaché tout d'abord par son père puis aujourd'hui par Adrien Leidinger, Tom Montagne a déjà tout d'un professionnel. Grâce au personnage d’Antoine le Pilote imaginé par Yvon Amiel qui habille son casque, il est devenu le porte drapeau de la jeune génération.