Pont-à-Mousson : les pompiers secourent un cygne hameçonné

L'animal, libéré de son hameçon au bec.
L'animal a du être secouru sur la Moselle par trois spécialistes. L'histoire se termine bien. ©France 3 Lorraine

Agitation sur la Moselle, jeudi 29 septembre 2016 avec la découverte par un riverain d'un cygne dont le bec était abimé par un hameçon profondément enfoncé. Prévenus, les pompiers ont alerté leurs collègues spécialisés. L'histoire se termine bien sous les yeux de notre journaliste Emmanuel André.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jeudi 29 septembre 2016, un riverain les nourrissant a aperçu au milieu de ses congénères un cygne avec le bec meurtri par un hameçon. Le temps d'appeler les pompiers, l'animal était retourné sur la Moselle. Trois pompiers spécialisés sont donc intervenus en barque au milieu du fleuve pour attraper l'animal et le libérer du crochet en métal.

L'histoire se termine bien !

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information