Une femme égorgée par son mari à Vandoeuvre

Dans la nuit du samedi au dimanche 31 juillet 2016, une femme de 39 ans a été égorgée par son mari dans un immeuble de l'allée d'Haarlem à Vandoeuvre.

Seule les investigations criminelles pourront permettre d'identifier le mobile selon lequel un homme a tué son épouse à coups de couteau. Un drame lié à la jalousie serait évoqué. ©France 3 Lorraine

Ismhane B., 39 ans et mère de trois enfants a été tuée par son mari à coups de couteau dans la nuit du samedi au dimanche 31 juillet 2016. Leur fils de deux ans se trouvait également dans l'appartement au moment du drame.

D'après nos confrères de l'Est Républicain, la victime devait être hébergée par sa soeur, Rima F., qui habite l'immeuble d'à côté. Elle serait retournée chez elle dans la nuit car son mari semblait soucieux. Peu de temps après, celui-ci aurait sonné au domicile de Rima F. accompagné de son fils de deux ans et déclaré "Prends-le, je viens de tuer ta soeur".

Selon le parquet de Nancy, l'homme a été mis en examen pour "meurtre par conjoint" et placé en détention provisoire.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité