19ème édition du "Swap Meet" de Mécrin (Meuse) dimanche 1er mai

Publié le Mis à jour le

Le Swap Meet, un événement devenu incontournable dans la région et bien au delà des frontières, c'est pour une journée le lieu de rassemblement et le paradis des bikers. De nombreuses animations sont organisées pour les amateurs de gros cubes pétaradants.

Mécrin, petite commune de la Meuse.

Un nom qui ne dit peut-être rien à certains, mais qui est fort connu dans le monde des bikers, motards amateurs de grosses cylindrées.
Cette année, c'est la 19ème édition. C'est dire le succès rencontré par la manifestation !
Plus de 6 000 motards sont attendus.

Journée unique qui voit arriver des centaines de motos de toute la France et même de toute l'Europe.
Car les motards, c'est bien connu, connaissent par coeur tous les lieux de rassemblements, toutes les concentrations où il est possible d'afficher et de parler de la passion commune.
Sur la photo, notre journaliste Boris Kratschmar, lui-même biker, avec l'organisateur de la manifestation, Jean-Claude Passetemps.


Le clip "qui décape" : présentation de l'édition 2016, l'esprit biker 


De nombreuses animations sont prévues tout au long de cette journée qui se veut festive : bike show, strip tease, concerts, stands, enfin tout ce que l'on peut trouver pour passer une belle journée en compagnie de sa moto et de ses potes d'un jour ou pas.

Reportage dans votre édition régionale de dimanche.


A noter : Jean-François Didier et Boris Kratschmar vous proposeront prochainement une "Clef des Gens" consacrée à l'organisateur de la manifestation : Jean-Claude Passetemps.



La page Facebook de la manifestation : tapez SCHOOL BAR ATELIER
Renseignement et téléphone : voir affiche officielle en tête d'article.