Bar-le-Duc : décès de Quentin Dehar, une personnalité de notre région

Originaire de la Meuse, Quentin Dehar est décédé, ce lundi 2 septembre, aux alentours de 0h30 dans la chambre d’hôtel qu’il occupait à Aix-en-Provence. Il devait commencer une formation de steward. Le jeune homme de 27 ans a mis fin à ses jours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quentin Dehar, jeune meusien de 27 ans a mis fin à ses jours, ce lundi 2 septembre 2019, aux alentours de 0h30, dans la chambre d’hôtel qu’il occupait à Aix-en-Provence. Il devait commencer une formation de steward. 

De la Meuse aux plateaux télé

Quentin Dehar était connu en Meuse où il vivait. Il avait été gérant de deux boutiques de téléphonie mobile à Bar-le-Duc et à Verdun.
Mais c’est à la télévision qu’il va être propulsé sur le devant de la scène dans des émissions de téléréalité. Repéré en 2014 par NRJ12, il enchaînera ensuite les tournages dans de nombreuses émissions en France, comme "permis de conduire: l’expérience inédite" sur France 4, mais aussi à l’étranger.

Le jeune homme va aussi se faire connaître du grand public comme le sosie français de Ken, le fiancé de la célèbre poupée Barbie. Pour ressembler le plus possible à son idole, il avait réalisé plusieurs opérations de chirurgie esthétique.

Hommage sur les réseaux sociaux

Depuis l’annonce de son décès, de nombreux hommages sont apparus sur les réseaux sociaux. Des hommages d’anonymes mais aussi de ceux qui avaient croisé sa route sur les plateaux de télévision à l’image d’Anastasia Doll, avec qui il avait joué le duo Ken et Barbie.
 

La rédaction de France 3 Lorraine particulièrement émue

Quentin était aussi le fils de l’un de nos collaborateurs. Très affectées, toutes les équipes de France 3 Lorraine s’associent à la douleur de la famille de Quentin, avec une pensée toute particulière pour ses parents, son frère et sa sœur.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information