Mathéo, 14 ans et originaire de la commune du Claon, a quitté le domicile familial hier. Il fait l'objet d'un avis de recherche lancé par la gendarmerie de la Meuse. Le jeune meusien aurait été pris en stop et déposé ce dimanche 31 décembre à Sainte-Ménehould pour aller à Châlons-en-Champagne.
Ce dimanche 31 décembre 2023, la gendarmerie de la Meuse a lancé un avis de recherche suite à la disparition jugée inquiétante de Mathéo, 14 ans. Hier, samedi 30, il a quitté le domicile familial à Claon, commune située en Argonne, à la frontière avec la Marne, et n'a pas donné de nouvelles depuis.
L'adolescent mesure 1,77 mètre et pèse environ 53 kilos. Il a les cheveux courts et bruns et pourrait être vêtu d'une parka couleur sable, d'un sweat avec écrit "Nasa", d'un jean et d'un sac à dos Adidas.
Pris en stop
Selon les dernières informations, le jeune meusien aurait été pris en stop et déposé ce dimanche dans la journée à Sainte-Ménehould (Marne) pour regagner Châlons-en-Champagne (Marne). Les premiers éléments laissent penser à une fugue cette disparition est jugée inquiétante au regard de l'âge de Mathéo.
Si vous pensez avoir des informations concernant Mathéo ou si vous l’apercevez, contactez la gendarmerie au 17 ou la brigade de Clermont-en-Argonne au 03 29 87 43 86.