Championnats du Monde de ski : le messin Adrien Backscheider, médaillé de bronze avec le relais français

L'équipe de France de ski de fond a, comme l'an dernieraux jeux Olympiques de Sotchi, réussi à décrocher la médaille de bronze du relais masculin (4x10 km), vendredi 27 février 2015, lors de la 8e journée des championnats de monde de ski nordique à Falun. Cette fois avec Adrien Backsheider.

Heureux le messin Adrien Backscheider après la médaille obtenue vendredi 27 février 2015 à falun (suède) à l'occasion du relais 4 fois dix kilomètres en ski de fond avec ses camarades de l'équipe de France.

Sa réaction, relayée sur son compte Twitter :

"J'ai juste pensé à skier, à travailler dur pour maintenir la Russie le plus loin possible. Je ne réalise pas encore tout à fait mais je profite. C'est nouveau pour moi, sur le podium, j'avais les yeux qui pétillent. J'ai été chouchouté par les copains de l'équipe. A Sotchi, ils m'avaient fait chialer. Et là, aujourd'hui, je suis avec eux... Sur ma course: je me sentais très fort dans les bosses. C'était comme dans un rêve". Adrien Backscheider.


Les réactions d'après-course des quatre relayeurs français sont à découvrir en images chez nos confrères de France 3 Alpes.