Cigognes de Sarralbe: les trois cigogneaux prennent le soleil

Sur les cinq oeufs pondus, trois cigogneaux devraient finalement survivre et s'envoler dans les prochaines semaines. Ce mardi 23 avril 2019, choyés par leur maman, ils ont pris leur premier bain de soleil.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils ne sont plus que trois à s'ébrouer au premier soleil de ce mardi 23 avril 2019 sous l'oeil de la webcam.

Trois des quatre cigogneaux qui sont nés ces derniers  jours dans le nid implanté sur le toit de la mairie de Sarralbe ont largement profité du soleil.
Entre deux temps de repos sous les ailes de leur maman cigogne, les petits ont piaillé pour se faire nourrir avant de se rendormir, comme ont pu le constater les milliers d'internautes qui, comme chaque jour, observent leur comportement depuis leurs écrans connectés.

Le quatrième petit dont l'oeuf avait éclot n'a malheureusement pas survécu, trop chétif. Le dernier oeuf encore visible dans le nid pourrait éclore dans les prochaines heures.

Malheureusement ce petit cigogneau sera sans doute également trop frêle pour survivre au côté de sa fratrie.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information