Metz et Argancy participent aux Journées du Fait Main

Le Nord-Est, plus grand consommateur de produits de ses régions, accueille le 21 et 22 mai 2016, à l'occasion des Journées du Fait Main, 20 marchés de créateurs locaux. En Moselle, Argancy et Metz soutiennent les savoir-faire artisanaux.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Instauré en 2011, par le site A little Market, avec le soutien de ses créateurs, l'évènement "Les Journées du Fait Main" est le rendez-vous annuel dédié à la création et au savoir-faire français.

Pendant deux jours, à Metz et Argancy, les Mosellans, découvriront des ateliers créatifs, des démonstrations de savoir-faire et des expo-ventes de créations en prêt-à-porter, bijoux, accessoires, déco... pour hommes, femmes et enfants.

Pour cette 6ème édition, c'est une centaine d'évènements prévus, sur un même week-end, dans toutes les régions de France où 3000 créateurs exposants feront partager leur passion, les 21 et 22 mai prochains.