Un enfant de deux ans succombe à ses blessures en Moselle, il a chuté du 7ème étage d'un immeuble

Un enfant de deux ans est décédé à Borny en Moselle, dans la banlieue de Metz. Il est tombé par la fenêtre d'un appartement situé au 7ème étage d'un immeuble.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un enfant âgé de deux ans est tombé par la fenêtre d'un appartement situé au 7ème étage d'un immeuble de Borny, dans la banlieue de Metz (Moselle). 

Ici à Borny, c’est un quartier endeuillé qui s’est réveillé ce matin, vendredi 15 septembre 2023. L’enfant qui a chuté du 7ème étage hier en fin d’après-midi, a succombé à ses blessures, à l’hôpital de Mercy.

Ce sont des voisins qui lui ont porté secours alors qu’il était en arrêt cardio-respiratoire. Par la suite, Il a été transporté avec un pronostic vital engagé par les secours aux urgences. "J'étais juste à côté. J'ai entendu un bruit pas normal. Il y avait un petit qui était par terre. On a appelé les secours. Ses parents sont descendus et après il y avait plein de monde", raconte un voisin, témoin de l'accident, au micro de fabrice Rosaci, journaliste à France 3 Metz.

Un accident

Valentin Piovesan, journaliste à France 3 Metz était sur place hier soir jeudi 14 septembre.

Il raconte : "Les pompiers sont arrivés vers 17h40 pour un enfant de deux ans en arrêt cardio respiratoire. Ce sont les voisins qui lui ont porté secours. Il a été transporté à l’hôpital de Mercy, médicalisé par le SMUR. La mère et les trois enfants présents dans l’appartement ont été pris en charge sur place. La police scientifique était sur place pour les premières constatations. Selon les dernières informations il s’agirait d’un accident".  

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du drame. Le commissariat de Metz est en charge de l’enquête.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité