Un homme aurait été interpellé mercredi 06 mai au lendemain de la macabre découverte faite la veille au matin par une infirmière dans un immeuble de la rue Harelle à Metz. Le procureur de la République évoque une "affaire criminelle".
Selon les informations du Républicain Lorrain, un homme aurait été interpellé au lendemain du meurtre d'une femme de ménage au centre-ville de Metz.
Celle-ci a été retrouvée morte, ce mardi 05 mai 2020, peu après 8h, dans un immeuble situé au 7 de la rue Harelle, à proximité de la Place Mondon, à Metz (Moselle).La victime, âgée de 66 ans, a été poignardée et était ligotée.
Elle avait débuté son service ce matin-là vers 7h30 C'est une infirmière prenant son service à la Maison des adolescents de la Moselle (MDA 57), qui a découvert la victime et alerté les secours. De son côté, le procureur de la République s'est refusé à tout commentaire. Une enquête criminelle a été ouverte pour homicide volontaire. Elle a été confiée à la police judiciaire. Une autopsie doit prochainement être réalisée.