Incendie dans les locaux de Radio Mélodie, "nous allons bien et nous serons très rapidement de retour"

Radio Mélodie à Sarreguemines (Moselle) suspend ses programmes après un incendie jeudi 11 janvier 2024. Il n'y a pas de victime. Les studios n'ont pas été endommagés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jeudi 11 janvier 2024, en fin de matinée, vers 10h30, alors que Sébastien et Nadia présentaient "la Mélodie Family", un incendie s'est déclaré dans les locaux de Radio Mélodie à Sarreguemines (Moselle) dans un bureau qui était inoccupé.

Immédiatement, une dizaine de personnes présentes ont évacué les locaux. "Les locaux ont été en partie ravagés par un incendie ce qui nous oblige à mettre nos programmes en pause. Nous allons bien et nous serons très rapidement de retour", précise la radio sur son site internet.

L'incendie ne nous permet pas pour le moment de continuer nos émissions. Un programme musical vous est proposé en attendant que nous trouvions une solution.

Radio Mélodie

 

A priori, il s'agirait d'une défaillance électrique. Les pompiers de Sarreguemines sont intervenus et ont réussi à éteindre le feu, limitant les dégâts à un seul étage. "L'incendie ne nous permet pas pour le moment de continuer nos émissions. Un programme musical vous est proposé en attendant que nous trouvions une solution pour revenir à l'antenne dans les meilleures conditions". 

Il n'y a pas de victimes. Les studios n'ont pas été endommagés.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information