Le Metz Handball s'est à nouveau incliné à domicile face au club danois de Viborg (23-24), dimanche 1er mars lors de la 4e journée du deuxième tour de la Ligue des champions dames de handball, et voit s'éloigner les quarts de finale.

Les Messines n'ont toujours pas gagné le moindre match lors du deuxième tour de la Ligue des champions dames de handball et se sont à nouveau inclinées à domicile face au club danois de Viborg (23-24), dimanche 1er mars lors de la 4e journée.

La rencontre avaient pourtant bien débuté. Mais les jaunes et bleues ont un peu paniqué en début de seconde période, laissant revenir les Danoises. Ana Gros a ensuite raté le pénalty de l'égalisation à trente secondes de la fin.

Le Metz Handball, qui s'était déjà incliné d'un but à l'aller (26-27), devra gagner ses deux derniers matches à Sävehof en Suède puis contre les Hongroises de Györ pour pour pouvoir accéder aux quarts de finale.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité