Metz : un bébé a été enlevé au centre hospitalier de Mercy

Un bébé a été enlevé au centre hospitalier de Mercy au sud de Metz (Moselle). La mère est fortement soupçonnée. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Un bébé de 13 mois a été enlevé dans la nuit de mercredi 12 septembre à jeudi 13 septembre 2018 au centre hospitalier régional de Metz (Moselle).
Le parquet a indiqué avoir ouvert une enquête, confiée à la gendarmerie.
La mère de la petite fille, de nationalité macédonienne, est fortement soupçonnée par les enquêteurs. Elle était dans les locaux au moment des faits.

La mère est fortement soupçonnée d’avoir soustrait son enfant, soigné pour une affection grave nécessitant des soins constants.

Le procureur a exclu à ce stade un «enlèvement crapuleux» ou un «conflit familial».
 

Si la «continuité des soins» de cette petite fille souffrant d’une pathologie grave est la principale inquiétude du parquet, l’enfant n’est «pas en danger de mort» pour l'instant. 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information