Metz : Dominique Gros porte plainte après une agression

Dominique Gros a été victime d’une agression lundi 9 février 2015 dans le quartier de Devant-les-Ponts. L’agresseur a été interpellé. Le maire de Metz a déposé plainte.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une gifle, un coup de poing, un coup de pied, Dominique Gros a été victime d’une agression lundi 9 février 2015 vers 20h00. Le maire de Metz sortait alors de la mairie de quartier de Devant-lès-Pont lorsqu’un individu l’a abordé en lui demandant "des sous". Face au refus du maire, l’homme l’a alors giflé puis lui a asséné un coup de poing dans le visage et un autre dans la jambe. L’agresseur a été interpellé par des hommes de brigade anti-criminalité quelques minutes plus tard non loin de là. 
Dominique Gros a porté plainte mais le maire est apparemment en bonne santé. Son emploi du temps n'a pas été modifié.
L’agresseur présumé souffre de problèmes psychiatriques. Sa garde à vue a été levée et il a été hospitalisé d’office au centre hospitalier spécialisé de Jury.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information