L'Association des voyageurs TER Metz - Luxembourg a encore frappé ce mardi 17 avril. Les usagers ont une nouvelle fois utilisé leurs faux billets revendicatifs.
Toujours agacés par la grève intermittente de la SNCF, les voyageurs de la ligne Metz-Luxembourg ont encore été équipés de faux billets revendicatifs ce 17 avril 2018.
Un titre de grève
"Le but de l'action c'est de ne pas présenter son titre de transport mais de présenter à la place un titre de grève", explique Henry Delescaut, secrétaire général de l'Association des voyageurs TER Metz - Luxembourg,
Faire entendre la voix des clients
En gare de Metz, il distribue ses faux billets aux usagers qui voyagent sur cette ligne afin de montrer le mécontentement des clients, premières victimes de ces grèves.
Lorsque nos équipes étaient sur place, les voyageurs de leur rame n'ont pas été contrôlés. Mais selon le secrétaire général de l'association, les contrôleurs restent compréhensifs.
@TER_Metz_Lux en grève. Non présentation des titres de transport. Contrôleurs compréhensifs. JT @F3Lorraine https://t.co/jj1IB5xlCI
— Fabrice Rosaci (@frosaci) 17 avril 2018