Metz : deux personnes victimes de plusieurs coup de feu, un homme de 32 ans en garde à vue "pour tentative d'assassinat"

Deux personnes qui circulaient en voiture ont été victimes de plusieurs tirs mercredi en début de soirée. Devant le Centre Pompidou à Metz (Moselle). Tout le périmètre a été bouclé. Jeudi 26 mai, dans la soirée, un homme de 32 ans est en garde à vue.


Devant le centre commercial Muse à Metz (Moselle), mercredi en début de soirée, deux coups de feu ont été tirés avenue de l’Amphithéâtre. Un homme a été blessé. Ses jours ne seraient pas en danger. A ses côtés, une jeune femme est sortie du véhicule et a pris la fuite en courant.

Jeudi dans la soirée, Yves Bardoc, procureur de la république à Metz précise : "Un homme né en 1990, est en garde à vue au commissariat de police de Metz. Il est poursuivi pour tentative d'assassinat". 

Les premières constatations de la police démontrent que l'homme d'une trentaine d’années a été blessé au bras. Il est tombé au sol devant le centre Pompidou. Plusieurs impacts de balles ont été relevés sur la voiture.

L'enquête est confiée à la police judiciaire de Metz.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité