Metz : visite du Premier ministre Edouard Philippe

Le Premier ministre, Edouard Philippe est en visite à Metz jeudi 21 juin. Il présente les grandes orientations de la politique d’innovation du Gouvernement : gouvernance, financement, soutien aux pôles de compétitivité et aux écosystèmes d’innovation.


Le Premier ministre a annoncé en septembre dernier la mise en oeuvre du Grand Plan d’Investissement de 57 milliards d’euros. Il installe, jeudi 21 juin 2018, à Metz le nouveau comité de surveillance du GPI.

Il présente les grandes orientations de la politique d’innovation du Gouvernement : gouvernance, financement et soutien aux pôles de compétitivité et aux autres écosystèmes d’innovation.


Le Premier ministre, Edouard Philippe est en visite à Metz avec Bruno Le Maire, ministre de l’Economie et des Finances et Frédérique Vidal, ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité