Morhange : Florian crée un simulateur pour aider les chasseurs à mieux tirer

A Morhange (Moselle) Florian Ponicke aide les chasseurs à mieux tirer avec un simulateur.
Passionné de chasse il aide les chasseurs à améliorer leur technique avec des scénarios hyperréalistes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Florian, le grand barbu aime la chasse, les fusils. Et avec son ami Thierry il vient tester un simulateur de chasse acheté 28.000 euros.
"C'est la caméra qui va déclencher le tir par les vibrations", explique Thierry Jung, chasseur grand gibier de Moselle . 

Depuis le mercredi 15 janvier 2020, passionné de chasse, il aide les chasseurs à améliorer leur technique avec des scénarios hyperréalistes.
"Quand on est chasseur on est là pour les tuer proprement vec le minimum de souffrance. On a une responsabilité auprès des animaux", explique Florian Ponicke, importateur du simulateur .

Eviter les accidents

Ce stand de tir virtuel, inédit en France est ouvert depuis un bon mois à Morhange (Moselle).Et depuis son ouverture, il connaît un bon succès auprès des bons chasseurs.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information