Moselle : un homme de 26 ans soupçonné d'avoir tué son père à l'arme blanche

Après une dispute avec son fils, un homme de 59 ans est décédé samedi 7 janvier dans la soirée à Heining-lès-Bouzonville, en Moselle. Le jeune homme de 26 ans est soupçonné de l'avoir tué à l'arme blanche.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 59 ans est décédé samedi soir à Heining-lès-Bouzonville, en Moselle, après une dispute avec son fils de 26 ans, soupçonné de l'avoir tué à l'arme blanche, a-t-on appris dimanche 8 janvier auprès du parquet et des pompiers.

Le décès est "vraisemblablement par arme blanche et (...) l'auteur serait son fils âgé de 26 ans, blessé et actuellement dans un état grave", a indiqué à l'AFP le procureur de la République de Metz, Yves Badorc.

Les pompiers ont confirmé être intervenus samedi, dans ce village à la frontière allemande, "un peu après 21H00 pour un homme de 59 ans déclaré décédé, à la suite d'une rixe avec son fils". Celui-ci a été hospitalisé.

Une enquête pour meurtre sur ascendant a été ouverte et confiée à la brigade de recherche de la gendarmerie de Boulay-Moselle. (Avec AFP)

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information