Moselle : un motard tué sur la RN4 à Phalsbourg, un appel à témoins est lancé

Publié le Mis à jour le
Écrit par Emmanuel Bouard .

Lundi 17 octobre 2022 en fin d’après-midi, un motard qui circulait dans le sens Phalsbourg-Sarrebourg sur la RN4 a été tué dans un accident de la route. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances du drame. Le peloton motorisé de la gendarmerie de Phalsbourg lance un appel à témoins.

Vers 17h30 lundi 17 octobre 2017, un motard âgé de 40 ans a perdu la vie sur la RN4 peu après le rond-point de Mittelbronn à la sortie de Phalsbourg, en direction de Sarrebourg. Selon les premiers éléments, il pourrait s'agir d'un défaut de maitrise de sa machine, aucun autre véhicule ne serait en cause.

Le peloton motorisé de la Gendarmerie Nationale de Phalsbourg s'est rendu sur les lieux. L’accident a donné lieu à un fort ralentissement de la circulation. Une enquête est en cours pour en déterminer les circonstances exactes. Un appel à témoins est lancé dans ce sens : vous pouvez appeler le 03 87 07 02 18 si vous disposez d'informations susceptibles d'aider les enquêteurs.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité