Ce Jeudi 23 Mars 2017, TCRM-BLIDA accueillait les "jeunes pousses" technologiques de Lorraine - Sarrebruck - Trèves - Luxembourg
au 3e Startup Show 42.
Mettre en valeur les entreprises liées aux nouvelles technologies, c'est ce que propose TCRM-BLIDA . Son StartUp Show a pour but de promouvoir le dynamisme des "jeunes pousses" du territoire: drones, objets connectés, applications ou les jeux vidéos.
Autant de domaines qui font l'économie numérique de demain.
Philippe Hénaux, le "Monsieur numérique de la Ville de Metz""Aujourd'hui, c'est la présentation de 42 start-ups qui représentent 42 potentielles pépites pour le territoire transfrontalier"
Le but : être en contact avec le public et les investisseurs. Toutes les jeunes entreprises ne réussiront pas mais l'important c'est de faire en sorte que le territoire se mobilise pour qu'elles soient dans les meilleures conditions pour prospérer.
Dans le sillon lorrain, une centaine de startups sont actives.
TCRM-BLIDA est un Tiers lieu de création, de production et d'innovation artistique/numérique ouvert à Metz depuis 2014. qui a organisé cette manifestation dans le cadre de "Metz est Wunderbar"
TCRM-BLIDA acceuille 42 startups à Metz