Un homme cagoulé et armé d'un fusil de chasse interpellé à Marly, une autre personne en fuite

Un homme armé d'un fusil de chasse a été interpellé ce vendredi 5 janvier 2024 à Marly (Moselle) par la police municipale. Un autre homme a pu prendre la fuite.

La police municipale de Marly, dans l'agglomération de Metz (Moselle) réalisait une opération de contrôle ce vendredi 5 janvier 2024, en fin d'après-midi, au niveau d'un rond-point sur la départementale 68, quand ils ont aperçu deux hommes cagoulés et armés d'un fusil de chasse. 

Les deux suspects se trouvaient dans un champ à proximité. À la vue des policiers, ils ont pris la fuite à pied. L'un d'eux a réussi à regagner un véhicule et à s'échapper. L'autre a pu être interpellé par la police municipale qui l'a ensuite remis à la police nationale. "Félicitations à la police municipale de Marly qui vient d'appréhender un individu cagoulé et armé d'un fusil de chasse", indique Thierry Hory, le maire de Marly sur les réseaux sociaux. 

L'homme interpellé a été placé en garde-à-vue. Pour l'heure, ses motivations et celles de son complice présumé ne sont pas encore connues.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité