Un homme cagoulé et armé d'un fusil de chasse interpellé à Marly, une autre personne en fuite

Un homme armé d'un fusil de chasse a été interpellé ce vendredi 5 janvier 2024 à Marly (Moselle) par la police municipale. Un autre homme a pu prendre la fuite.

La police municipale de Marly, dans l'agglomération de Metz (Moselle) réalisait une opération de contrôle ce vendredi 5 janvier 2024, en fin d'après-midi, au niveau d'un rond-point sur la départementale 68, quand ils ont aperçu deux hommes cagoulés et armés d'un fusil de chasse. 

Les deux suspects se trouvaient dans un champ à proximité. À la vue des policiers, ils ont pris la fuite à pied. L'un d'eux a réussi à regagner un véhicule et à s'échapper. L'autre a pu être interpellé par la police municipale qui l'a ensuite remis à la police nationale. "Félicitations à la police municipale de Marly qui vient d'appréhender un individu cagoulé et armé d'un fusil de chasse", indique Thierry Hory, le maire de Marly sur les réseaux sociaux. 

L'homme interpellé a été placé en garde-à-vue. Pour l'heure, ses motivations et celles de son complice présumé ne sont pas encore connues.