Moins de 20m² et moins d'une semaine pour être posée, c'est le défi de Benjamin Eymard et Anthony Chantepie les fondateurs de Tecnhome.
Depuis peu, ils proposent des mini-maisons 100% Made In Moselle.
Depuis près de 4ans, Anthony Chantepie et Benjamin Eymard sont à la tête de Tecnhome à Thionville.
Il y a deux semaines, ils ont présenté leur premier module : Nova, sur le parking d'une grande surface de bricolage à Hauconcourt.
Le concept de ces petites maisons de moins de 20 m2 est l'idée d'un client. Il répondait parfaitement à la demande : un petite espace, livré rapidement.
En effet, sa petite taille permet de construire sans permis et donc d'acquérir le bien dans un temps assez court.
A la base, ils ne construisaient que des ossatures de bois pour les architectes ou pour les particuliers, ils n'avaient pas à constuire les maisons.
Maintenant, ils conçoivent, construisent et vendent leurs petites créations mosellanes qui font la fierté des fondateurs de Tecnhome.
"Le module est 100% made in Moselle et on en est très fiers. On a privilégié les fournisseurs les plus proches possible. Le plus éloigné est à 76km" se félicite Anthony Chantepie.
Ces maisons miniatures sont destinées aux clients qui souhaiteraient une extension pour leur maison, une grande pièce en plus, un studio, un bureau, un atelier...
Quant à l'intérieur, il est modulable à 100%. Chaque client peut commander ce qu'il souhaite. Le prix varie entre 23.000€ et 35.000€ selon les extensions demandées.