Pédocriminalité : vaste opération de gendarmerie en Lorraine, cinq personnes en garde à vue

Une opération de lutte contre la pédocriminalité a été déclenché par le groupement de gendarmerie de Meurthe-et-Moselle. Cinq personnes sont placés en garde à vue.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une opération de lutte contre la pédocriminalité a été déclenché mercredi 20 septembre par le groupement de gendarmerie de Meurthe-et-Moselle.

C'est le groupe de lutte contre la cybercriminalité de la Section de Recherches de la gendarmerie de Metz (Moselle) qui reste compétent pour toute la Lorraine.

Placements en garde à vue

Ainsi, jeudi 21 septembre 2022, cette vaste opération a débouché sur cinq placements en garde à vue.

Les résultats de cette opération, réalisée dans l’arrondissement judiciaire du tribunal de Nancy (Meurthe-et-Moselle), seront présentés demain vendredi 22 septembre. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information