Mulhouse: quatre personnes interpellées suite à l'incendie d'un appartement

Il était peu avant 6 heures, ce jeudi, quand un incendie s'est déclaré dans un appartement situé, avenue de Colmar, à Mulhouse. Un incendie criminel pour lequel quatre personnes ont été interpellées. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était peu avant 6 heures, ce jeudi 4 juillet, quand le feu s'est déclaré dans un appartement de 20 m2 au deuxième étage d'un immeuble en comptant cinq, avenue de Colmar à Mulhouse (Haut-Rhin). 24 pompiers étaient engagés pour maîtriser les flammes. Sept personnes ont été incommodées par la fumée et une jeune femme de 20 ans a été transportée à l'hôpital Emile Muller de Muhlouse pour intoxication. 
 

Selon les informations de la police du Haut-Rhin , "cela ne fait aucun doute, il s'agit d'un incendie criminel (...) Qautre personnes majeures ont été interpellées dans les environs" de l'immeuble. Il s'agirait d'un différend de voisinage. l'enquête se poursuit.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information