Mundolsheim : un homme meurt électrocuté par une caténaire

Un homme de 24 ans est mort dans la nuit de lundi à mardi électrocuté par un caténaire après avoir grimpé sur un wagon à la gare de triage de Mundolsheim, selon les gendarmes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le jeune homme a été happé par le courant après avoir escaladé le wagon stationné dans la gare de marchandises et a été déclaré mort sur place par les secours aux alentours de minuit, ont-ils ajouté.

En arrêt cardio-respiratoire quasi immédiat, il est tombé en arrière, ont expliqué les gendarmes, qui précisent qu'aucune hypothèse n'est pour l'heure privilégiée quant à la raison de sa présence sur ce wagon. L'enquête à été confiée à la gendarmerie de Mundolsheim. Dans un premier temps, les pompiers avaient affirmé que le jeune homme avait sauté d'un pont sur le toit du wagon. Deux amis qui se trouvaient avec lui, âgés de 18 ans, ont été emmenés en état de choc à l'hôpital.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information