Niederhergheim : deux blessés et l'A35 coupée suite à un carambolage

L'accident s'est produit, mardi 14 janvier, vers 22h, sur l'autoroute A35 au niveau de Niderhergheim (Haut-Rhin) dans le sens Bâle-Colmar. Deux véhicules sont entrés en collision. L'autoroute a été fermée à la circulation pendant près de deux heures.

accident sur l'A35
accident sur l'A35 © Patrick Kerber
L'accident s'est produit hier, mardi 14 janvier, vers 22h sur l'autoroute A35 au niveau de Niderhergheim (Haut-Rhin) dans le sens Bâle-Colmar. Deux véhicules sont entrés en collision avant de s'immobiliser sur la bande d'arrêt d'urgence, contre la glissière. Les pompiers ont dû extraire l'une des conductrices âgée de 29 ans originaire d'Italie, coincée dans sa voiture, accompagnée de sa fille de 14 mois. Dans l'aurre voiture, une conductrice de 21 ans. Deux blessés légers ont dû être transportés à l'hôpital pour des examens de contrôle. Le dépistage d'alcoolémie est négatif selon les gendarmes.
 
A 35 fermée
A 35 fermée © Patrick Kerber

L'autoroute a été fermée à la circulation dans le sens sud-nord pendant près deux heures, le temps que les véhicules accidentés soient dégagés des voies. 

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers accident circulation transports
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter