Mort du technicien blessé à la tête en marge du concert de Cock Robin à Obernai

Le technicien, gravement blessé, après le concert de Cock Robin lors des Estivales d'Obernai, le 27 juillet a succombé à ses blessures ce vendredi 2 août, selon la gendarmerie du Bas-Rhin. Un enquête a été ouverte par le parquet de Strasbourg.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il a succombé à ses blessures. Un agent de la société Standby, prénommé Sébastien, avait été gravement blessé le 27 juillet 2019 après avoir reçu un élément de scène sur la tête en marge du concert de Cock Robin lors des Estivales de Obernai, lors du démontage de la scène.

La ville d'Obernai a décidé d'annuler le concert des Estivales du samedi 3 août. Dans un communiqué, la municipalité se dit "terrassée par cette tragique nouvelle". "Nous pensons fort à l'épouse, aux enfants, aux parents et aux collègues de travail et amis de Sébastien et leur transmettons l'expression de notre indéfectible amitié. Chacun comprendra que le coeur n'y est pas."

L'homme est mort ce vendredi 2 août à l'hôpital Hautepierre de Strasbourg, selon la gendarmerie du Bas-Rhin. Il était en train de démonter une rampe supportant plusieurs projecteurs quand l'élément s'est décroché et lui est tombé dessus. Le technicien était père de deux enfants. Une enquête sur cet accident mortel a été ouverte par le parquet de Strasbourg.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information