Pierre Lannier à l'heure de Baselworld 2016

Baselworld est un rendez-vous incontournable pour l'horloger alsacien Pierre Lannier. L'entreprise de Ernosheim-les-Saverne est l'un des derniers fabricants français de montres, même si elle fait figure de petit poucet comparée aux géants suisses.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans le plus grand salon mondial de l'horlogerie, le stand Pierre Lannier est relativement modeste, mais il coûte tout de même quelque 300 000 euros. La marque française est très bien implantée en Europe de l'Est, mais elle mise sur ses montres fines et ses bracelets en céramique pour conquérir de nouveaux marchés.

Le bijoutier alsacien Pierre Lannier est l'un des 1 500 exposants à Baselworld ©France 3 Alsace

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité