Pour Nathalie Griesbeck, du MoDem, l'union de la droite pour les régionales n'est pas encore signée

Suite à l'annonce par Philippe Richert d'une union de la droite pour les régionales, Nathalie Griesbeck, chef de file du MoDem en Moselle, fait savoir dans un communiqué qu'aucun scénario définitif n'a été validé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Nous avons réuni cette semaine les présidents et vice-présidents du MoDem en ACAL pour échanger sur les deux scenarii possibles. Nous devrons conclure avant le 18 septembre et opter pour un scenario définitif. Nous dialoguons de façon constructive avec Philippe Richert, sans qu'à ce stade aucun accord ne soit formellement signé à l’heure où nous vous présentons ce projet."

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information