Procès Bedos-Morano : la relaxe confirmée en appel

La cour d'appel de Nancy confirme la décision du tribunal correctionnel et relaxe l'humoriste Guy Bedos. Il était poursuivi pour injures par l'eurodéputée Nadine Morano.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce mardi 2 août 2016, la cour d'appel de Nancy a confirmé la relaxe de l'humoriste Guy Bedos.La décision avait été mise en délibéré. Elle confirme le jugement rendu par le tribunal correctionnel de Nancy en septembre dernier.

L'humoriste était poursuivi pour avoir traité de "conne" l'eurodéputée Nadine Morano lors d'un spectacle à Toul (54) en octobre 2013. La candidate à la primaire Les Républicains a demandé à ses avocats de se pourvoir en cassation. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information