Quand M. Pokora explique qu'il n'a pas plagié Bruno Mars dans "Cette année là"

"Cette année là", le nouveau single du chanteur alsacien, a fait l'objet d'une polémique ces derniers jours sur les réseaux sociaux. 


Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Matt Pokora aurait copié un arrangement de Bruno Mars et Mark Ronson de la chanson Uptown Funk et inséré cet interlude instrumental dans sa reprise du tube de Claude François. L'artiste strasbourgeois s'est fendu d'un tweet pour mettre les choses au point. Il précise que le "break" musical en question a été inspiré de la chanson "Oh what a night" enregistrée par le groupe Fatback en 1976.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information