Régionales 2015 : Valérie Debord clôt l'épisode Morano

Promue tête de liste Les Républicains - UDI pour la Meurthe-et-Moselle, Valérie Debord invitée du 19/20 Lorraine mardi 13 septembre veut tourner la page de la polémique née des propos de Nadine Morano sur la "race blanche" et se concentrer sur la campagne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Interrogée par Thierry Gelhaye, Valérie Debord s'est démarquée des propos tenus par l'ancienne tête de liste, jugeant qu'elle s'était davantage positionnée dans la perspective de la primaire à droite que dans la campagne régionale.

Campagne à laquelle l'élue de Nancy souhaite désormais se consacrer, la page Morano est donc bien tournée.
Retrouvez l'intégralité de son entretien ci-dessous.

Tête de liste LR-UDI en Meurthe-et-Moselle pour les régionales, Valérie Debord tourne la page Morano.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information