Remplacement du député Armand Jung : à droite, les militants s'exprimeront sur leur candidat

Avec la démission du socialiste Armand Jung de son mandat de député de la 1ere circonscription du Bas-Rhin pour raisons de santé, son fauteuil est à pourvoir. Les instances des Républicains ont décidé de consulter les adhérents de la circonscription sur le choix de leur candidat.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les candidats à la candidature ont jusqu’au mercredi 2 mars au soir pour présenter leur candidature par écrit. Une réunion de présentation des candidats sera organisée le 9 mars et se clôturera par un avis consultatif des adhérents de la 1ère circonscription à jour de cotisation.

Le Bureau politique LR se réunira le 12 mars au matin pour entériner la consultation et transmettra le nom du candidat ayant la préférence des militants et du bureau à la Commission Nationale d’Investiture.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information