REPLAY - Sùnndi's Kàter épisode 14 : usurpation d'identité, télévangéliste et gueule de bois

Quatozième épisode de "la gueule de bois du dimanche" ou Sùnndi's Kàter comme on dit en alsacien. Tous les dimanches à 10h10 avec Philippe Sandmann pour son late show matinal sur France 3 Alsace.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les bars sont toujours fermés. Heureusement que les Alsaciens ont toujours de quoi picoler le samedi soir... Alors on ne déprime pas, on sort son meilleur Picon et on s'arrose. Si vous avez la gueule de bois ce dimanche, Sùnndi's Kàter revient avec un quatorzième épisode disponible en replay ci-dessous. Parce qu'après une soirée d'ivresse on a du mal à sortir du lit, France 3 Alsace vous propose de voir votre late show alsacien (sous-titré) sous la couette, à l'heure souhaitée.

Philippe a passé la soirée dans une boite gay. Il pensait que l'homophobie n'était plus un problème depuis le mariage pour tous. La réalité l'a vite rattrapé. Il a rencontré des gens bien informés issus de la communauté LGBT qui sont très inquiets de la situation en France et en Europe. Entre paroles “décomplexées”, harcèlements et agressions, l'homophobie existe bel et bien encore.

S’ensuit l'émission parodique d'un télévangéliste fou qui "guérit" les téléspectateurs de l'homosexualité en direct. Il leur demande de se rapprocher de l’écran et invective Dieu et Satan en étant très explicite sur des situations homosexuelles ubuesques. Aidé de son adjoint un peu gauche, il met une énergie démesurée à aspirer le mal de personnes qu’il juge “possédés”. Il finit par enfermer leur “maladie” dans un bocal.

Notre envoyée spéciale, Pauline Düwàk est de retour pour parler diplômes. D'après elle, plus on est diplômé plus on a le travail que l'on mérite. Elle s'est rendu compte que beaucoup de gens n'ont pas fait d'études et s'insurge. Aujourd'hui, les diplômes n'assureraient plus ni rang social ni revenus... 

L'invite du jour est un usurpateur d'identité multirécidiviste. Il ressemble à Philippe comme deux gouttes d'eau et c'est peu dire puisqu'il a littéralement volé l'identité de notre présentateur. 

Sans oublier notre spécialiste des belles insultes qui s'attaque aux gens supérieurement intelligents et le flash info du jour à base de neige et de supermarchés nocturnes.

Si toutefois vous êtes du matin, n'oubliez pas votre rendez-vous hebdomadaire : Sùnndi's Kàter c'est tous les dimanches à 10h10 sur France 3 Alsace.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information