Retour sur : l'année “extraordinaire” de Robin Leon

Il a 19 ans, habite Ettendorf et c'est déjà une star outre-Rhin. Robin Schlupp alias Robin Leon a gagné l'été dernier un célèbre télé-crochet "Immer wieder Sonntags", un concours de Schlager dont les Allemands et beaucoup d'Alsaciens raffolent. 

Par M.C.

En août dernier, le jeune Alsacien d'Ettendorf a gagné en direct d'Europa-Park, la finale du télé-crochet allemand « Immer wieder Sonntags » ("encore et toujours dimanche") proposé par la chaîne allemande ARD. Cette émission, il l'a regardait depuis des années, mais n'aurait jamais imaginé pouvoir y participer. Et pourtant... Soutenu par sa famille et ses fans, Robin est bien parti pour faire carrière, le bac tout juste en poche. C'est donc un rêve de gosse qui est désormais en train de se réaliser pour ce chanteur. Il nous raconte son année faste et ses projets.

"Quand je monte sur scène, je me dis à chaque fois que c'est ça que j'ai toujours voulu faire"


 

Retour sur : l'année "extraordinaire" de Robin Leon
Robin Schlupp alias Robin Leon a gagné l'été dernier un célèbre télé-crochet allemand "Immer wieder Sonntags", un concours de Schlager dont les Allemands et beaucoup d'Alsaciens raffolent.  - France 3 Alsace

 

A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Les + Lus