Richwiller : disparition inquiétante d'une habitante, la gendarmerie lance un appel à témoins

Une habitante de Richwiller, dans le Haut-Rhin n'a plus donné de nouvelles depuis vendredi 5 février. La communauté de brigade (Cob) de gendarmerie de Morschwiller-le-Bas/Lutterbach se mobilise pour la retrouver, sa disparition est considérée comme inquiétante. Un appel à témoins est lancé.

La communauté de brigade (Cob) de gendarmerie de Morschwiller-le-Bas/Lutterbach est mobilisée pour tenter de retrouver une sexagénaire, habitante de Richwiller, disparue depuis vendredi 5 février
La communauté de brigade (Cob) de gendarmerie de Morschwiller-le-Bas/Lutterbach est mobilisée pour tenter de retrouver une sexagénaire, habitante de Richwiller, disparue depuis vendredi 5 février © Jean-François Frey, MaxPPP

Les recherches se poursuivent ce dimanche matin du côté de Richwiller pour tenter de retrouver une sexagénaire disparue depuis 48 heures maintenant. Des recherches menées par la communauté de brigade (Cob) de gendarmerie de Morschwiller-le-Bas/Lutterbach, soutenue aujourd'hui par une équipe sinophile du SDIS qui comprend trois chiens. Les recherches ont commencé dès vendredi soir, quand le mari de la disparue, inquiet de ne pas la voir rentrer au moment du couvre-feu a prévenu les autorités.

 

Ce samedi, un hélicoptère a tourné autour de la zone, surveillant plans d'eau et forêt autour de Richwiller, des patrouilles ont effectué des battues qui n'ont rien donné pour l'instant. La sexagénaire a disparu sans rien emporter : ni moyen de paiement, ni téléphone, ni pièce d'identité, ni clé. Elle est de corpulence mince, celle-ci mesure environ 163 cm. Ses yeux sont marrons et ses cheveux poivre et sel, courts. Aucune description quant à sa tenue vestimentaire n'a pu être donnée.

La gendarmerie lance un appel à témoins, toute personne susceptible de détenir des informations peut appeler au 03 89 52 12 12.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers disparition