Sarreguemines : fin provisoire du périscolaire

L’association OMAP, délégataire du service périscolaire et extra-scolaire, connaît une procédure de liquidation, qui devrait être prononcée ce vendredi 6 avril 2018. L'administrateur n’a pas retenu la procédure qui aurait permis de transférer ce service aux "Francas" sans interruption.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sarreguemines : l'OMAP liquidée

L’association OMAP, délégataire du service périscolaire et extra-scolaire, connaît une procédure de liquidation, qui devrait être prononcée ce vendredi 6 avril 2018.

L'administrateur n’a pas retenu la procédure qui aurait permis de transférer ce service à l’association « les Francas » sans interruption.

Le prononcé de la liquidation ce vendredi 6 avril 2018 oblige à respecter une procédure envers les salariés (licenciement, délai d’acceptation, proposition de nouveau contrat….).


Fermeture provisoire des services périscolaires et extrascolaires

Compte tenu de ces contraintes juridiques, tous les services périscolaires et extrascolaires de toutes les écoles seront fermés à partir de ce vendredi 6 avril (début de journée) et jusqu’au vendredi 13 avril inclus.

Parents et médias seront informés dans les meilleurs délais de toute évolution concernant ce dossier, notamment sur la page Facebook de la Ville de Sarreguemines.

La municipalité de Sarreguemines regrette cette situation et les désagréments subis par les familles.

Source : Ville de Sarreguemines
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information