Seebach : terrible collision frontale faisant deux morts et cinq blessés

© Lionel VADAM/MaxPPP
© Lionel VADAM/MaxPPP

Violente collision entre une voiture et un tracteur rue des Romains à Seebach dans le Bas-Rhin ce samedi matin vers 6h00 . Deux jeunes hommes de 19 ans sont morts. Cinq autres personnes ont été blessés.

Par A.B.

Un choc frontal d'une rare violence. La paisible commune de Seebach dans le Bas-Rhin a été le théâtre d'un terrible accident ce matin, samedi 30 juin vers 6h00. Un tracteur descendant la rue de Romains est entré en collision avec une voiture qui remontait la rue. A bord du véhicule léger, cinq personnes de 16 à 19 ans. Le conducteur et un passager arrière sont décédés sur place. L'adolescent de 16 ans a dû être désincarcéré avant d'être évacué en état d'urgence absolue par hélicoptère au CHU de Hautepierre. Les deux autres passagers, légèrement blessées sont hospitalisées à Wissembourg.

En état de choc, le conducteur du tracteur, un homme de 30 ans est également hospitalisé à Wissembourg. Des témoins de l'accident, deux jeunes piétons choqué par la violence de l'accident ont été transportés à Haguenau.
 

Sur le même sujet

Les + Lus