La Direction interdépartementale des Routes Est a annoncé une bonne nouvelle pour les usagers de l'A35. Les travaux de régénération de l’A35, au niveau de Sélestat s'achèveront le 1er septembre, avec de l’avance sur la date prévue au départ.
Initialement programmés pour prendre fin le mi-septembre, la fin des travaux de régénération de l’A35, à hauteur de Sélestat, se termineront le 1er septembre, indique la Direction interdépartementale des Routes de l’Est (DIR Est). Du 27 août au 1er septembre 2018, la DIR Est procédera à la dépose du balisage en place. Ces opérations nécessiteront des modifications de la circulation et des fermetures ponctuelles des bretelles des échangeurs de Châtenois et de Maison-Rouge dans les deux sens de circulation.
Dans le sens Colmar-Strasbourg
- le 28 août 2018, la circulation sera définitivement rétablie selon les conditions normales
Dans le sens Strasbourg-Colmar
- jusqu’au 1er septembre, maintien de la circulation réduite à une voie ainsi que l’itinéraire de délestage interdit aux poids lourds mis en place à partir de l’échangeur n°15 de Ebersheim.
- du 29 août (soir) au 30 août (soir), les bretelles de sortie des échangeurs de Maison-Rouge (n°16) et de Châtenois (n°17), ainsi que la bretelle d’accès Epfig Colmar de l’échangeur de Maison-Rouge ⇒ seront fermées.
- du 30 août (soir) au 1er septembre (matin), la bretelle d’accès Epfig-Colmar de l’échangeur de Maison-Rouge sera fermée. Les bretelles de sortie des échangeurs de Maison-Rouge (n°16) et de Châtenois (n°17) seront ouvertes à la circulation.
- le 1er septembre 2018, dans le sens Strasbourg-Colmar, la circulation sera définitivement rétablie selon les conditions normales.