Dans la nuit de jeudi 21 à vendredi 22 novembre 2019, plusieurs incendies se sont déclarés en Champagne-Ardenne, occasionnant d'importants dégâts matériels. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans la Marne, sur la commune de Somme-Vesle, un incendie s'est déclaré peu après minuit et demi, dans la nuit de de jeudi 21 à vendredi 22 novembre 2019, au sein d'un poulailler appartenant au lycée agricole de Somme-Vesle. Arrivés sur place, les pompiers ont pu circonscrire le sinistre tout en constatant les dégâts et la disparition de plus de 4.000 poussins hébergés dans le poulailler. 
 

L'école maternelle Carteret fermée toute la journée

A Reims, les parents de l'école maternelle publique Carteret ne pourront pas y déposer leurs enfants. Un feu s'est déclaré dans un des vestiaires de l'établissement peu après 7 heures. Aucune personne n'a été blessée mais le site restera fermé toute la journée. 

Enfin, dans l'Aube, aux alentours de 6 heures du matin, un autre incendie s'est déclaré dans trois habitations mitoyennes de la commune d'Essoyes, trois habitations actuellement squattées. L'une d'entre elles est totalement ravagée par les flammes. Dans les deux autres, la propagation du feu est actuellement limitée. Trois personnes on été mises en sécurité. Une quarantaine de pompiers est intervenue sur place.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information