Victoire hier soir, la 4e de la saison, qui redonne de l'air et du moral aux Colmariens. Mais une nouvelle a atténué la joie sur le terrain. La DNCG, le gendarme financier du football français a décidé le retrait de 2 points au classement pour le club haut-rhinois.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Une bonne nouvelle, sur le terrain pour commencer : la victoire hier soir face aux Herbiers, la 4e de la saison pour les SR Colmar. Ultras dominateurs, les alsaciens ont gagné avec la manière, même s'ils auraient pu se rendre la tâche plus facile encore.
5e match sans défaite, les Colmariens n'ont plus perdu depuis mi-octobre... les voilà hors de la zone rouge malgré leurs déboires extra-sportifs.
2 points en moins au classement
Autre actualité pour le club colmarien qui a atténué la joie de la victoire. La DNCG, le gendarme financier du football français a pris plusieurs décisions à l’encontre du club dont le retrait de 2 points au classement. Christophe Gryczka, le président des SR Colmar ne comprend pas cette décision, il estime avoir présenté des comptes équilibrés.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters.
Notre politique de confidentialité