L'AS Nancy Lorraine enregistre une nouvelle défaite sur la pelouse du Stade Rennais.
Les nancéiens ont cruellement manqué d'efficacité offensive.
Le match
Sur l'ensemble de ce match, hormis les buts rennais marqués par Gourcuff (24') et Sio (81'), on ne peut pas dire que l'ASNL ait mal joué.
On sentait l'envie de bien faire.
Mais voilà, une nouvelle fois, nous avons pu constater une stérilité offensive qui commence à inquiéter, même si n'en sommes qu'au début de saison, car on sait qu'au moment de l'addition finale, les points perdus vaudront de l'or.
A part sur une tentative de Koura, poteau sortant (41') et une frappe pleine de hargne de Muratori (88') bien détournée par le portier breton, on peut dire que Benoît Costil aura passé une soirée très tranquille.
Les nancéiens, en effet, n'ont jamais été en mesure de se créer de franches occasions, malgré l'engagement d'Antony Robic.
Antony Robic qui malheureusement, alors que le Stade Rennais menait 1-0, rate un pénalty consécutif à une faute de main dans la surface (59').
Ce n'était visiblement pas la bonne soirée.
Cependant, avec deux défaites de rang, il importe de donner un coup de rein très rapidement et de se rebondir.
Il faudra vite trouver les bons réglages offensifs, en prévision de la 3ème journée, vendredi prochain, contre l'En Avant Guingamp, où la défaite est interdite.