Strasbourg : huit hommes mis en examen après une agression à l'Elsau

Huit hommes ont été mis en examen jeudi pour violences volontaires en réunion ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à huit jours, suite à une agression en pleine rue dans le quartier de l'Elsau à Strasbourg.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils sont suspectés d'avoir donné de violents coups de pied à un homme de 33 ans, mardi dernier vers 4h30, rue Schoengauer, à proximité de la station de tram de l'Elsau. 

Selon nos confrères des DNA, les caméras de surveillance ont filmé la scène, témoignant de l'acharnement du groupe sur leur victime.

L'état de santé de cette dernière, hospitalisée entre la vie et la mort au CHU de Hautepierre, se serait amélioré au cours des dernières heures.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information