Tempête Egon : le trafic SNCF perturbé ce vendredi

Les rafales de vent survenues la nuit dernière en Champagne-Ardenne ont couché plusieurs arbres sur les voies SNCF. Le trafic est perturbé sur plusieurs axes.

Les agents de la SNCF sont à pied d'oeuvre en ce lendemain de tempête. Conséquence des rafales de vent survenues la nuit dernière en Champagne-Ardenne, beaucoup d'arbres encombrent le réseau ferroviaire, pertubant le trafic dans les Ardennes et la Marne.

Entre Charleville-Mézières et Reims, des retards de plus de deux heures ont été constatés ce vendredi matin. La circulation dans le sens Sud-Nord est interrompue "jusqu'en début d'après-midi" : des bus de substitution sont donc proposés aux usagers.

Par ailleurs, aucun trajet n'est assuré entre Reims et Laon (Aisne). En raison de câbles EDF tombés sur les voies, le trafic est également interrompu entre Reims et Fismes "jusqu'en fin d'après-midi". Enfin, la circulation est suspendue jusqu'à nouvel ordre entre Charleville-Mézières et Hirson.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité