Thann : une installation sportive de près de 700 m2 intégralement détruite par un incendie

Publié le Mis à jour le
Écrit par Marie Coulon
Une salle de tennis couverte de Thann, intégralement détruite par le feu.
Une salle de tennis couverte de Thann, intégralement détruite par le feu. © Stéphane Gaudry/France Télévisions

Un important incendie a ravagé une salle de tennis couverte située rue du Steinby à Thann ce samedi 25 janvier 2020. Aucune victime n’est à déplorer.
 

C’est aux alentours de 16h que l’alerte a été donnée. Un important incendie s’est déclaré à l’intérieur d’une salle de tennis de la rue du Steinby sur la commune de Thann. Le feu s’est rapidement propagé à l’ensemble de la structure, fréquentée par plusieurs joueurs. Ce sont eux qui auraient donné l’alerte après avoir pu s’échapper. Aucune victime n’est à déplorer.
 
Le bâtiment de près de 700 m2 était déjà complétement embrasé à l’arrivée des secours. Une trentaine de pompiers venus de Saint-Amarin, Brunstatt, ou encore de Carnay-Wittelsheim sont intervenus sur place.
 
A l’heure qu’il est, l’origine du sinistre n’est pas encore connue.
 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.