Tirage au sort du 7ème tour de la coupe de France

Le tirage au sort du 7ème tour de la Coupe de France, marqué par l'entrée en lice des clubs de Ligue 2, se déroule ce jeudi 29 octobre à 11h15. Il se tiendra au siège du CNOSF, le Comité National Olympique et Sportif Français.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le tirage du 7e tour pour les 11 clubs de l'Outre-Mer a eu lieu ce mercredi 28 octobre au siège de la FFF (17h00). Il a été effectué par Christelle Vertueux, espoir de l’athlétisme français dans la catégorie du 100m haies. Découvrez ci-dessous la liste des matches, qui se dérouleront les 14 et 15 novembre.

On connaît d'ores et déjà l'adversaire d'Epernay qui jouera à domicile : Epernay RC (CFA2) - Hienghene (Nouvelle-Calédonie, DH).

Les qualifiés en Champagne-Ardenne

Groupe I
  • PRIX LES MEZIERES AS (DH) - WASQUEHAL ES (CFA)
  • REIMS STE ANNE CHATILLONS EF (DH) - DUNKERQUE USL (National)
Groupe J
  • CREIL A FC (Second niveau de Ligue) - SEDAN ARDENNES CS (National)