Plus aucun train ne pouvait circuler entre Thionville et le Grand-Duché de Luxembourg aux alentours de 7h30. La situation était complètement bloquée suite à un incident nécessitant l'intervention des services de secours à Bettembourg Frontière. Dans un communiqué, les CFL 'Société nationale des chemins de fer luxembourgeois) ont annoncé "mettre en place un service de bus de substitution au départ de Luxembourg et à destination de Thionville. Arrêts desservis : Luxembourg, Bettembourg, Thionville. Des retards peuvent encore survenir suite au trafic routier."
⚠️ ALERTE Accident de personne entre Thionville et Luxembourg la circulation des trains est interrompue.
— Télétravail Metz Lux (@TER_Metz_Lux) January 18, 2021
#CFLINFOS90 Circulation bloquée sur le tronçon. Bus de substitution. Bus de substitution.
— CFLinfos (@CFLinfos) January 18, 2021
Suite à un incident nécessitant l'intervention des services de secours à Bettembourg Frontière, la circulation des trains est bloquée entre Luxembourg et Thionvi... https://t.co/FOCDOh4IeW
Côté français, beaucoup d'attente pour les usagers du TER mais aussi beaucoup d'agacement en raison de l'absence de bus de substitution.
Et les bus c’est our demain ? Ça fait une heure qu’on attend déjà !
— Sandy Mcd 🌺 (@Dyshh) January 18, 2021
D'importants retards sont à prévoir.