Un an après Charlie l'hommage bleu blanc rouge des modèles troyennes

Avec son association qui confectionne des costumes et des corsets, Mademoiselle Délice, étudiante et modèle amateur, s'est glissée dans la peau de la Marianne, le temps d'une séance photo à l'Hôtel de ville de Troyes (Aube).

Des tenues Victoriennes et les robes mises à la mode patriotique tricolore ! C'est l'idée de ces Troyennes qui ont souhaité rendre hommage aux victimes des attentats l'an passé, aussi bien les personnes qui ont perdu la vie en janvier 2015 que celles qui sont tombées le 13 novembre dernier.

Le résultat est réussi. Les clichés sont en ligne sur le site de l'association delicedecence.com ; mais vous pouvez aussi les voir dans le reportage que France 3 Champagne-Ardenne a consacré à cette initiative.

Voir notre reportage diffusé dans le JT 19/20 de ce vendredi 8 janvier 2016

Avec son association qui confectionne des costumes et des corsets, Mademoiselle Délice, étudiante et modèle amateur, s'est glissée dans la peau de la Marianne le temps d'une séance photo à l'hotel de ville de Troyes (Aube). ©France 3 Champagne-Ardenne

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité